• Dessin et peinture - vidéo 2615 : Comment réaliser de la peinture abstraite fluide colorée ? - peinture acrylique et floetrol.

     

    Dessin et peinture - vidéo 2625 : Comment réaliser de la peinture abstraite fluide colorée - peinture acrylique et floetrol.

     

     

     

     

    Sur une toile humide de 16 "x 20" pouces, apprêtée de noir, je dépose des couleurs fluides peu miscibles à cause de leur densité, dans un récipient de plastique. Je prélève de petites cuillerées de ce mélange fluide, que je dépose sur la toile pour créer des figures et des formes aléatoires. Pour obtenir cette peinture fluide, je mélange dans un premier temps: 10% Golden Gac 800 et 90% de couleur acrylique. Je prépare ensuite: 50% de Floetrol (minimum) et 50% de la première préparation pour doubler le volume et obtenir la consistance recherchée. Un médium perlé, irisé, doré peut être ajouté aux couleurs pour créer les effets nacrés et colorés, présentés dans la plupart des compositions. En fonction de l'inspiration, j'utilise divers objets ( fourchette, tige, etc..) pour obtenir des effets particuliers.

     

     

     

     

     La peinture acrylique fluide, par laurentsaintgermain

     

    « Dessin et peinture - vidéo 2614 : Promontoirs rocheux au milieu de vagues déferlantes - huile ou acrylique.Le roman du vendredi - vidéo 32 : "Le meilleur des mondes" de Aldous Huxley. »
    Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :