• Panne chez over-blog le 18/11 en début d'après-midi.

    Je suis désolé pour les personnes qui n'ont pas pu se connecter au blog, mais le site était hors service, depuis la mi-journée, à cause d'un dysfonctionnement d'over-blog. Je trouve que celà se produit un peu trop souvent à mon goût. Ce matin, la majorité des fonctions sont rétablies et vous pouvez désormais accéder aux articles.

    Mille regrets

    Laurent

    « Dessin et peinture - Vidéo 1222 : Dessiner une rose en 3D - anamorphisme.Dessin et peinture - vidéo 1223 : Apprendre à dessiner au fusain. »
    Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    2
    bonnetlarge
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 19:28
    merçi LAURENT,,,,
    chaque jour je consulte votre blog ,que je trouve parfait
    c'est un bonheur,,,,,,,,,,,
    merçi d'embellir ma vie,,,,,,,,,,
    bonne continuation,,,,,,,,,,,
    mamie yvette
    1
    bonnetlarge
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 19:28
    merçi LAURENT,,,,
    chaque jour je consulte votre blog ,que je trouve parfait
    c'est un bonheur,,,,,,,,,,,
    merçi d'embellir ma vie,,,,,,,,,,
    bonne continuation,,,,,,,,,,,
    mamie yvette
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter