• Dessin et peinture - vidéo 2622 : Comment peindre une épave après naufrage 3 ? - peinture au couteau (acrylique ou huile).

     

    Dessin et peinture - vidéo 2622 : Comment peindre une épave après naufrage 3 ? - peinture au couteau (acrylique ou huile).

     

     

     

    Partie 3: Nous poursuivons la vidéo précédente, en peignant le naufrage et en y incluant de petits détails. D'autres éléments sont peints, tels qu'une baleine lointaine et des plongeurs examinant l'épave avec leurs lampes de poche. De petits bancs de poissons sont disséminés, à l’aide d’une petite brosse, dans la composition et avec différentes tonalités. Enfin, nous travaillons sur les ajustements des points forts et des détails. La question qui est de savoir, quand il faut arrêter, est toujours un sujet intéressant. c'est un choix personnel en fonction de son style et du but final recherché. Je vous encourage à modifier les nuances de couleur et à introduire vos propres nouveaux éléments dans la peinture, autant que vous le pouvez. Jouez avec la composition et l'emplacement des objets ou des sujets. Amusez-vous avec cela, soyez spontané. Comme ce style de peinture incorpore une technique alla prima (peinture humide sur humide), on pourrait facilement continuer à affiner les formes pour une conclusion plus réaliste. Mon objectif principal est de garder le ton dans un style impressionniste, une prise de notes visuelles, comme dans la peinture de plein air, où les conditions changent constamment et où vous devez travailler rapidement pour capturer l'instant T. Il faut s'imaginer être dans un petit submersible en observant ce spectacle surréaliste.

     

     

     Image du Blog arcus.centerblog.net

     

     

     

    « Dessin et peinture - vidéo 2621 : Comment peindre une épave après naufrage 2 ? - peinture au couteau (acrylique ou huile).Le roman du vendredi - vidéo 33 : "Terrienne" de Jean Claude Mourlevat - roman jeunesse.. »
    Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :