• Dessin et peinture - vidéo 2621 : Comment peindre une épave après naufrage 2 ? - peinture au couteau (acrylique ou huile).

    2621

     

     

    Partie 2: Ici, nous commençons à travailler sur le sujet principal, l'épave du navire lui-même et les navires fantomatiques et moins détaillés de chaque côté ou de l'arrière-plan. En utilisant les diverses facettes du couteau à palette, vous pouvez commencer à peindre les détails du mât, des hublots et de la coque du navire. Travaillez progressivement à partir de formes généralisées. Tout en peignant, n'hésitez pas à ajouter vos propres éléments, des idées surgiront dans votre tête au fur et à mesure de la réalisation. N'ayez pas peur de les inclure dans votre peinture. Le principal conseil, est de vous en tenir à la palette de couleurs déjà utilisée lors de l'ajout de vos objets. Si les modifications ne vous plaisent pas, vous pouvez ôter la peinture avec l’arête de la spatule et recommencer.

     

     

    bARREDESEPARATFLEURETDIAMANT.gif

    « Dessin et peinture - vidéo 2620 : Comment peindre une épave après naufrage 1 ? - peinture au couteau (acrylique ou huile).Dessin et peinture - vidéo 2622 : Comment peindre une épave après naufrage 3 ? - peinture au couteau (acrylique ou huile). »
    Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :