• Dessin et peinture - vidéo 2574 : La promenade au bord de la rivière 1/8 et 2/8 - paysage à l'acrylique ou à l'huile.

     

    Dessin et peinture - vidéo 25 - La promenade au bord de la rivière 1/8 et 2/8 - paysage à l'acrylique ou à l'huile.

     

     

     

     Vidéo 1/8

     

    Bonjour à tous et bienvenue! Aujourd'hui je partage avec vous la vidéo 1 et 2. Tout est pris d'une photographie prise l'année dernière, lors d'une promenade le long de la rivière Isarco. Dans ces vidéos, je vais montrer, comment faire le brouillon de la peinture, basée sur la règle des tiers (voir le développement du sujet) et comment disposer la première couche de couleur pour le ciel, les montagnes et une partie des arbres. La deuxième partie est consacrée à l' intensification de certaines parties de la peinture, à l'ajout des détails, à la correction des tons et plus encore. Pour peindre ce paysage, le matériel artistique suivant est recommandé: - Toile picturale 50 × 70 cm, 100% coton, grain moyen (traité avec 2 couches d'apprêt acrylique) - Pinceau rond n ° 4 en poils naturels - Pinceau plat n ° 14 en poils de porc.

    Règle des tiers, par laurentsaintgermain

     

    Couleurs acryliques de qualité: - Blanc titane - Jaune cadmium moyen (ou "Jaune Azo Léger") - Rouge écarlate (ou "Pyrrole rouge") - Bleu Outremer - Bleu céruléen (ou "Bleu brillant") - Terre d'ombre brûlée - Noir (ou "fumée noire"). Utilisez un spray contenant de l'eau, pour humidifier, de temps en temps, les couleurs sur la palette , pour garder  leur fonctionnalité pendant une longue période.

     

    Vidéo 2/8

     

       

    « Dessin et peinture - vidéo 2573 : Un autre petit tour vers la peinture fluide avec le pouring méthode 2 - peinture acrylique.Dessin et peinture - vidéo 2575 : La promenade au bord de la rivière 3/8 et 4/8 - paysage à l'acrylique ou à l'huile. »
    Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :